Gel blattes Dobol pro+
search
  • Gel blattes Dobol pro+
  • Pistolet applicateur gel anti fourmis

Gel blattes Dobol pro+

44,80 €

(11,20 € la cartouche)

HT

Le gel blatte DOBOL pro+ est un gel appât insecticide à usage professionnel destiné à la lutte contre toutes les espèces de blattes : Blatte germanique, blatte américaine, blatte orientale…

Ce gel est composé d'une combinaison unique d’attractifs alimentaires naturels pour couvrir les préférences alimentaires de tous les cafards domestiques courants. Ces composants attractifs sont hautement appétant pour les blattes. Ils stimulent la consommation de gel pour favoriser le contact prolongé des blattes avec la matière active : l'acétamipride qui appartient a la famille des néonicotinoïdes.

L'acétamipride est une matière active non répulsive qui agit par ingestion et par contact. Elle agit sur le système nerveux des insectes quels que soit leurs stades de développement (oothèque, nymphe ou adulte). Il en résulte une mortalité des insectes cibles (après quelques heures) et un contrôle total de l'infestation en 7 à 10 jours.

L'acétamipride permet de lutter contre les colonies grâce à son action lente qui permet aux cafards contaminés de retourner à leur refuge pour un effet cascade ou effet domino.

Le gel insecticide est très stable dans le temps avec une efficacité jusqu'à 3 mois, il ne tache pas les surfaces (pas de trace de gras), ne sèche pas et peut s’appliquer sur tout type de surface en adhérant immédiatement. Le gel Dobol résiste aussi aux températures élevées et à l’humidité élevée, il peut donc s’appliquer dans les égouts.

Présentée en cartouche de 30g et conditionné en boîte de 4 cartouches, une cartouche de GEL BLATTES DOBOL PRO+ permet de traiter jusqu’à 750 m² de surface infestée.

Produit BIOCIDE pouvant être vendu seulement à des professionnels titulaires d’un certificat BIOCIDE.

Merci de nous envoyer votre certificat par mail à [email protected]

Lot
Quantité

Mode d'emploi :
DOSAGE
À appliquer sous forme de gouttes de 0,03g  (taille d’une Lentille) à l'aide d'un pistolet applicateur de gel dans les lieux chauds et humides où résident les blattes. Vous pouvez aussi l'appliquer dans des postes appât pour gel blattes.

TRAITEMENT PRÉVENTIF:
Cuisine, stockage des aliments: 2 à 3 gouttes par m2
Salle de bains : 1 à 2 gouttes par m2
Autres pièces : 1 à 2 gouttes par 10-15 m2


TRAITEMENT CURATIF:
Cuisine, stockages alimentaires: 4 à 6 gouttes par m2
Salle de bains, milieux humides: 2 à 4 gouttes par m2
Autres pièces : 2 à 4 gouttes par 10-15 m2

Fiche technique

Poids
30g
Composition
Acétamipride : 20 g/kg

Vous aimerez aussi